PB IE module bloque / application hang

aabaul
bonjour,

je rencontre un probl=E8me de deconnexion intempestive de=20
IE lorsque je me connecte =E0 certain site. Dans ce cas, je=20
suis obliger de redemarer mon ordinateur pour pouvoir=20
=E9tablir une nouvelle connexion.

j'utlise une connexion adsl modem speed touch usb=20

cependant, lorsque j'utilise MOZILLA JE NE RENCEONTRE=20
AUCUN probl=E8me de deconnexion ou de blocage=20

information suppl=E9mentaire

application bloquee iexplore.exe
version 6.0.2800.1106, module bloque
hungagg version 0000
adresse de blocage 0x0000000

source application hang
categorie [101]
id even 1002=20

MERCI

Jceel
Bonjour ...aabaul qui nous as a dit
bonjour,

je rencontre un problème de deconnexion intempestive de
IE lorsque je me connecte à certain site. Dans ce cas, je
suis obliger de redemarer mon ordinateur pour pouvoir
établir une nouvelle connexion.

si ça ne fatigue pas de dire quel site... sinon ma boule de cristal est
en révision des 100 0000

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E