Pb ie / mozilla script pas pris en compte

clement
Bonjour, j'ai creer un fichier javascript qui est bien pris en compte
sur mozilla et completement ignor=E9 sur ie !!
Si qq un a une bonne id=E9e !!!
MERCI

Thibault
Bonjour, j'ai creer un fichier javascript qui est bien pris en compte
sur mozilla et completement ignoré sur ie !!
Si qq un a une bonne idée !!!
MERCI

J'ai une idée : Windows SP2.

Reconfigure ton IE pour qu'il soit bcp plus souple dans l'acceptation
des javascript, dans Outils > options internet > sécurité

Autre solution : ignorer IE pour forcer les gens à se dire "merde tous
les sites sont bcp plus beau sous firefox" :-)

Bye
--
Thibault

clement
pour ie plus soupl c'est deja fait ,
mais j'ai pour obligation que la page soit accesible par cette
saloperie de ie
ASM
Bonjour, j'ai creer un fichier javascript qui est bien pris en compte
sur mozilla et completement ignoré sur ie !!
Si qq un a une bonne idée !!!

ayant récemment perdu ma boule de cristal
je suis au regret de devoir avouer ne pas
arriver à deviner le script que tu emploies.

O.L.
ASM vient de nous annoncer :
Bonjour, j'ai creer un fichier javascript qui est bien pris en compte
sur mozilla et completement ignoré sur ie !!
Si qq un a une bonne idée !!!

C'est dur d'avoir des bonnes idées avec si peu d'informations ...

ayant récemment perdu ma boule de cristal
je suis au regret de devoir avouer ne pas
arriver à deviner le script que tu emploies.

Vois le bon côté des choses, c'est l'occasion de te racheter une vraie
boule de cristal high-tech, avec affichage des résultats sur écran LCD
et tout et tout ! :)

(Tant qu'on y est, puis-je me permettre d'évoquer la possibilité de
changer d'ordinateur ? :D)

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

ASM
(Tant qu'on y est, puis-je me permettre d'évoquer la possibilité de
changer d'ordinateur ? :D)

à ton bon coeur quand tu veux

(justement y a encre des nouveaux Mac qui viennent de sortir
encore plus révolutionnaires que la série révolutionnaire d'il y a peu)

clement
j'ai trouve le problem dans mon fichier funtion.js
j'avais plusieur fonctions les unes a la suite des autre dont une qui
bloquai les autres car contenant une erreur,
dans ce cas ie plante
mais mozilla ignore la function
bonne soiree
ASM
[...]

certainement pas !
il est juste plus discret qu'IE, voilà tout

tu avais demandé de voir la console javascript de Mozilla
et ce qu'elle te disait ?

Thibault
[...]

Ils sont classés secret défense tes fichiers ?
T'as peur de nous donner les moyens de t'aider ?
Donne nous une url vers ton fichier functions.js et ton html qui
l'appelle ...
Bye
--
Thibault