Pb IE6 : impossible d'exécuter des popups ou tout autre javascript sur de liens : "cette interface n'est pas prise en charge"

Microdoft IE
Bonjour,

Dès que je cliques sur un lien qui doit ouvrir un popup ou une action
javascript, ça freeze un peu la fenêtre IE (30 secondes) et après j'ai une
erreur Javascript "cette interface n'est pas prise en charge".

Quelqu'un sait il d'où ça peux venir ? et comment le résoudre.

Ps : IE6 SP1 sur Win XP Pro

Merci.

Arnaud

scraper
Salut à Microdoft IE qui dans son post
nous a écrit/répondu :

[...]

essaie pour comencer de réinstaller ton moteur de scripts javascript ??

ici :
http://download.microsoft.com/download/e/a/9/ea9b9bab-0acf-47c4-8c48-75133f499e4d/scriptfr.exe

tu n'aurais pas un antivirus (norton, macaffee, panda, avg, securitoo) qui
te modifierait ta dll js.dll ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jceel
Bonjour ...Microdoft IE qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

soit tu n'as pas la machine virtuelle JAVA sur mon site
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
active la dans options interent - avancé

soit tu as mis un pop-up killer
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à Jceel qui dans son post
nous a écrit/répondu :

soit tu n'as pas la machine virtuelle JAVA sur mon site
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
active la dans options interent - avancé

avec une erreur javascript ??

ou alors c'est Microdoft IE qui s'est mal exprimé ??

??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
hebus_san
non c'est bien une erreur Javascript, mais l'installation
http://download.microsoft.com/download/e/a/9/ea9b9bab-0acf-47c4-8c48-75133f499e4d/scriptfr.exe
n'a rien changé

Merci

nous a écrit/répondu :

> [...]
> active la dans options interent - avancé

avec une erreur javascript ??

ou alors c'est Microdoft IE qui s'est mal exprimé ??

scraper
Salut à hebus_san qui dans son post
nous a écrit/répondu :

non c'est bien une erreur Javascript, mais l'installation

http://download.microsoft.com/download/e/a/9/ea9b9bab-0acf-47c4-8c48-75133f499e4d/scriptfr.exe
n'a rien changé

ah ...

et au niveau antivirus ??
(voire pack complet, genre NIS ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
hebus_san
Au niveau antivirus j'ai AntiVir Guard for WinXP

ça peux effectivement venir de là
de plus je n'ai pas installé à ma connaissance de popup killer.

nous a écrit/répondu :

> non c'est bien une erreur Javascript, mais l'installation

> [...]

scraper
nous a écrit/répondu :

Au niveau antivirus j'ai AntiVir Guard for WinXP

bon, je le connais pas ?

essaie de voir si dans ses options, tu ne peux pas activer ou désactiver les
scripts ??

une autre méthode pour s'assurer que c'est pas lui qui te met la zone , est
de le désinstaller complètement, y compris nettoyage du Registre, puis de
repasser (en mode sans echec c'est mieux, puisque tu as XP) la mise à jour
de moteur de script que je t'ai indiquée ?

bien entendu, une fois l'essaie effectué, tu remets un antivirus ! :-)

soit le même, soit un autre ... c'est juste pour identifier la source du
problème que je te suggère celà ...
peux tu déjà nous dire que lle est ta version de moteur de script ?

mieux : passe un petit coup de scan_ordi sur mon site, tu auras tous les
renseignements ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
hebus_san
ok je vais voir ça

nous a écrit/répondu :

> [...]

peux tu déjà nous dire que lle est ta version de moteur de script ?

mieux : passe un petit coup de scan_ordi sur mon site, tu auras tous les

scraper
Salut à hebus_san qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Je t'ai joint mon rapport avec ton scan_ordi, si tu vois quelques
chose qui bugge.

en survolant rapidement, j'ai pas vu trop grand chose ??

essaie de mettre ta sécu à moyennement bas + rétablir + OK (il me semble que
tu dois être à moyen, ou élevé, non ?)

ça te fera baisser le niveau des autorisation Java (des fois que jceel ait
raison lol

et aussi, active la console Java ...

tout ça, dans les options internet ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Luc
scraper a écrit...
nous a écrit/répondu :

Au niveau antivirus j'ai AntiVir Guard for WinXP

bon, je le connais pas ?

essaie de voir si dans ses options, tu ne peux pas activer ou
désactiver les scripts ??

Re' scrap',

Je serais surpris que le problème vienne d'AntiVir est un antivirus gratuit
de grande qualité et sans fioritures. Pour voir voir néanmoins s'il est
responsable, Hebus peut le désactiver : clic droit sur l'icône d'AntiVir
dans la traybar --> décocher 'Activate AntiVir Guard'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide