PB IE6 pour accéder à des pages HTM#

Gael Debauve
Bonjour,
Voici le pb je n'arrive pas à accéder à certains liens qui se terminent par
# htm# ou html# ex :
http://www.esprit-online-shop.com/Shop/HtmlHeader/uk/start_header.htm#

J'ai pourtant essayé bcp de choses par ex installer d'autres browser
internet (le pb est pareil) activer les cookies, diminuer le niveau de
sécurité dans les options internet... Mais je ne sais pas quoi faire
d'autre...Si qqn a une idée elle sera la bienvenue!!!
D'avance merci
Sleepy

Jceel
Bonjour ...Gael Debauve qui nous as a dit
*
*
[...]

ça n'a rien à voir... par contre les lis tu en local...?????????,

si oui quel est le message d'erreur quand tu es on line...?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gael Debauve
Salut!
C'est bien cela le pb... je n'ai aucun message d'erreur... rien ne se passe
quand je clique sur le lien! Et que veux tu dire par "lire en local"?

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Gael Debauve,
tu nous disais :
[...]

Si tu as un anti-popup, essaye en le désactivant.

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Gael Debauve
Bonsoir, je n'ai pas d'anti pop up mais Norton internet security et g essaye
en le desactivant mais le pb est tjs identique!

Mr Debauve Gaël
Lab. Molecular Biology
University Mons-Hainaut
Pentagone 3A
Av. Champ de Mars, 6
B-7000 Mons
BELGIUM

Tel: 32- (0)65-37.35.48
Fax: 32-(0)65-37.35.83
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jceel
Bonjour ...Gael Debauve qui nous as a dit
* Bonsoir, je n'ai pas d'anti pop up mais Norton internet security et
g essaye
* en le desactivant mais le pb est tjs identique!

ceux qui dans le monde ont reussi a supprimer Norton font partie d'un
club très fermé ;-(
en local c'est quand tu cliques sur un lien qui appelle une page de ton
ordi et pas sur le net...
en attendant tu peux toujours essayer
éxécuter Regsvr32 URLMOJN.DLL espace après le 2

et restaurer OLEAUT32.DLL de ton fichier DLLCACHE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sleepy
Non decidemment ca ne marche tjs pas d j'essaye Regsvr32 URLMOJN.DLL il
me dit loadLibrary("urlmojn.dll")a échoué- Le module spécifié est
introuvable et en plus... mon mail est maintenant infeste de spam...
Tu n'as pas une autre idee?

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Sleepy,
tu nous disais :
[...]

Y'a eu dérapage sur le clavier ;-)

Il fallait lire :
Regsvr32 URLMON.DLL

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr
Les forums MS avec OE, cliquez ici : news://msnews.microsoft.com
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

JacK
sur les news:3f82e7aa$0$24167$,
Sleepy signalait:
[...]

'lut,

Faute de frappe : Regsvr32 URLMON.DLL sans j com dans J sans selle
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Sleepy
C maintenant ok pour Regsvr32 URLMON.DLL mais ca ne regle tjs pas mon
pb!!!!
Ahhh je ne sais plus quoi faire!!!