Pb IIS / SFU / NFS

crequill
Bonjour,

Je suis sous Windows 2003, IIS 6.0 et les SFU 3.5.
Mon probl=E8me : j'ai un serveur de fichiers linux sous RH9.
Je l'ai mont=E9 via les SFU sur le poste windows sous l'unit=E9 z:
Il m'est impossible de cr=E9er des sites web ou ftp ayant
comme r=E9pertoire de base : z:\chemin...
IIS indique invariablement : "Le chemin d'acc=E8s est
introuvable".

Je tiens =E0 dire que z:\ est parcourable par l'explorateur.
Que tous les droits ont =E9t=E9 donn=E9 =E0 tout le monde.

D'autre part, j'ai essay=E9 de d=E9sactiver le cache des
fichiers statiques mais cela n'a rien donn=E9.

J'ai essay=E9 de mont=E9 un r=E9pertoire partag=E9 via samba et
j'ai eu le m=EAme r=E9sultat.

Si quelqu'un a une id=E9e ... merci pour votre aide.

Christophe

crequill
Bonjour,

La solution est trouvée :

1/ il ne faut pas monter d'unité via nfs mais déclarer un
chemin réseau dans IIS sous le format UNC : Serveurpartage

2/ il est nécessaire de déclarer un utilisateur sur la
machine windows qui correspondent à un utilisateur côté
serveur nfs linux. Cette correspondance s'effectue au
niveau de la couche client nfs SFU dans la partie "mapping".

3/ lors de la déclaration du chemin nfs dans IIS il faut
déclarer que l'on se connecte avec le login de
l'utilisateur windows (que l'on a fait correspondre
précédemment à l'utilisateur unix). La syntaxe est
{SERVEUR}{LOGIN}.

Christophe