Pb image RIS XP Pro / Intel PRO1000

Maxence Derieppe
J'ai un probl=E8me de d=E9ploiement d'image XP Pro SP1 sur du=20
mat=E9riel DELL =E9quip=E9 de carte r=E9seau INTEL PRO1000, erreur=20
lors du lancement de l'installation via boot PXE sur=20
serveur RIS :

"L'image du syst=E8me d'exploitation que vous avez choisie=20
ne contient pas les pilotes n=E9cessaires =E0 votre carte=20
r=E9seau. Essayez de s=E9lectionner une autre image de syst=E8me=20
d'exploitation. Si le probl=E8me persiste, contactez votre=20
administrateur syst=E8me.=20

Le programme d'installation ne peut pas continuer. Appuyez=20
sur une touche pour quitter."

Les articles de la KB ont =E9t=E9 suivis mais aucun r=E9sultat...

Quelqu'un a t'il une exp=E9rience glorieuse sur un=20
d=E9ploiement de ce type ?=20

Maxence Derieppe
Archimed

J'ai déjà suivi les articles de la KB, et ça doit marcher.
Par contre peut être as tu oublié ou pas vu qu'il faut
arrêter/redémarrer le service "couche de négociation des
informations de démarrage" sur ton serveur RIS.