pb import contact dans outlook 2003

Patrice
Bonjour,
J'essai d'importer mes contacts qui sont dans un fichier excel en respectant
les champs d'outlook, il m'importe correctement les 3 premiers contacts et
les 1200 autres rien a faire. Si je change l'ordre des contacts dans la
feuille excel il m'importe toujours les 3 premiers, qui ne sont pas les
memes que les precedent....
Quelqu'un a une idée ??

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patrice

Le 05/05/2004 15:48 vous nous disiez ceci :
[...]

Il faut que la zone à importer soit entièrement nommée sous excel !!!

JièL / Jean-Louis GOUBERT