Pb Import feuille calcul Excel dans Word

Philippe GUIGNARD
Bonjour,
J'ai un souci lors de l'importation d'une feuille de calcul excel dans un
document word: le logiciel me limite à 10 lignes du tableau excel alors que
lorsque je bascule dans excel, la feuille de calcul se comporte normalement
et je peux l'editer et l'imprimer sous excel sans pb. Que faire ???
Merci à la communauté de bien vouloir m'aider.

AB
Bonjour,
Non, non : il te suffit d'attraper les petites poignées, et d'agrandir ta
fenêtre : tu verras ainsi les autres lignes et colonnes.
AB