Pb Import feuille calcul Excel dans Word

1 réponse
Philippe GUIGNARD
Bonjour,
J'ai un souci lors de l'importation d'une feuille de calcul excel dans un
document word: le logiciel me limite à 10 lignes du tableau excel alors que
lorsque je bascule dans excel, la feuille de calcul se comporte normalement
et je peux l'editer et l'imprimer sous excel sans pb. Que faire ???
Merci à la communauté de bien vouloir m'aider.

1 réponse

AB
Bonjour,
Non, non : il te suffit d'attraper les petites poignées, et d'agrandir ta
fenêtre : tu verras ainsi les autres lignes et colonnes.
AB

Philippe GUIGNARD wrote:
|| Bonjour,
|| J'ai un souci lors de l'importation d'une feuille de calcul excel
|| dans un document word: le logiciel me limite à 10 lignes du tableau
|| excel alors que lorsque je bascule dans excel, la feuille de calcul
|| se comporte normalement et je peux l'editer et l'imprimer sous excel
|| sans pb. Que faire ???
|| Merci à la communauté de bien vouloir m'aider.