Pb import fichier OFX

7 réponses
Queuemi
Bonjour,

J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le format OFX)
téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les opérations faites sur mon
compte. Au moment de télécharger le fichier, mon navigateur ne me propose
pas de l'enregistrer sur le disque. Il semblerait que Money les prenne en
compte automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait très
bien et était en effet très pratique. Par contre, aujourd'hui Money prend
bien en compte les fichiers (puisqu'on ne me propose toujours pas
d'enregistrer le fichier sur le disque) mais il n'en fait rien, les données
du fichier ne sont pas intégrées dans Money.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ca ne
fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci par avance,
Queuemi

7 réponses

CFrofro
Bonjour.
Déjà proposé pour résoudre ce problème : réparer le fichier.
msmoney.exe -s
Essayes et tiens nous au courant.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Queuemi qui écrivait le :
|| Bonjour,
||
|| J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le
|| format OFX) téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les
|| opérations faites sur mon compte. Au moment de télécharger le
|| fichier, mon navigateur ne me propose pas de l'enregistrer sur le
|| disque. Il semblerait que Money les prenne en compte
|| automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait très
|| bien et était en effet très pratique. Par contre, aujourd'hui Money
|| prend bien en compte les fichiers (puisqu'on ne me propose toujours
|| pas d'enregistrer le fichier sur le disque) mais il n'en fait rien,
|| les données du fichier ne sont pas intégrées dans Money.
||
|| J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ca ne
|| fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution?
||
|| Merci par avance,
|| Queuemi
Queuemi
Merci du tuyau. J'ai fait l'essai... Une réparation du fichier s'est lancée,
mais le problème persiste ! Rien n'a changé, l'intégration des fichiers
téléchargés (OFX ou autre format, d'ailleurs) ne se fait toujours pas, et je
n'ai pas non plus la possibilité d'enregistrer le fichier sur mon disque.

Merci,
Queuemi

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
#y0#
Bonjour.
Déjà proposé pour résoudre ce problème : réparer le fichier.
msmoney.exe -s
Essayes et tiens nous au courant.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Queuemi qui écrivait le :
|| Bonjour,
||
|| J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le
|| format OFX) téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les
|| opérations faites sur mon compte. Au moment de télécharger le
|| fichier, mon navigateur ne me propose pas de l'enregistrer sur le
|| disque. Il semblerait que Money les prenne en compte
|| automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait très
|| bien et était en effet très pratique. Par contre, aujourd'hui Money
|| prend bien en compte les fichiers (puisqu'on ne me propose toujours
|| pas d'enregistrer le fichier sur le disque) mais il n'en fait rien,
|| les données du fichier ne sont pas intégrées dans Money.
||
|| J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ca ne
|| fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution?
||
|| Merci par avance,
|| Queuemi

CFrofro
Soir
Réparation phase 2 : salv.exe
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Queuemi qui écrivait le :
|| Merci du tuyau. J'ai fait l'essai... Une réparation du fichier s'est
|| lancée, mais le problème persiste ! Rien n'a changé, l'intégration
|| des fichiers téléchargés (OFX ou autre format, d'ailleurs) ne se
|| fait toujours pas, et je n'ai pas non plus la possibilité
|| d'enregistrer le fichier sur mon disque.
||
|| Merci,
|| Queuemi
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de news:
|| #y0#
||| Bonjour.
||| Déjà proposé pour résoudre ce problème : réparer le fichier.
||| msmoney.exe -s
||| Essayes et tiens nous au courant.
||| --
||| A+
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st
|||
||| En réponse à Queuemi qui écrivait le :
||||| Bonjour,
|||||
||||| J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le
||||| format OFX) téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les
||||| opérations faites sur mon compte. Au moment de télécharger le
||||| fichier, mon navigateur ne me propose pas de l'enregistrer sur le
||||| disque. Il semblerait que Money les prenne en compte
||||| automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait très
||||| bien et était en effet très pratique. Par contre, aujourd'hui
||||| Money prend bien en compte les fichiers (puisqu'on ne me propose
||||| toujours pas d'enregistrer le fichier sur le disque) mais il n'en
||||| fait rien, les données du fichier ne sont pas intégrées dans
||||| Money.
|||||
||||| J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ca ne
||||| fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution?
|||||
||||| Merci par avance,
||||| Queuemi
F
> ||||| J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le
||||| format OFX) téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les
||||| opérations faites sur mon compte. Au moment de télécharger le
||||| fichier, mon navigateur ne me propose pas de l'enregistrer sur le
||||| disque. Il semblerait que Money les prenne en compte
||||| automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait très
||||| bien et était en effet très pratique. Par contre, aujourd'hui
||||| Money prend bien en compte les fichiers (puisqu'on ne me propose
||||| toujours pas d'enregistrer le fichier sur le disque) mais il n'en
||||| fait rien, les données du fichier ne sont pas intégrées dans
||||| Money.
|||||
||||| J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ca ne
||||| fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution?
|||||
||||| Merci par avance,
||||| Queuemi

Salut !

Essaye de vider complètement ton cache internet (outil - options internet -
bouton paramètres- Visualiser les fichiers - Ctrl+A- Supprimer)

Tiens nous au courant

Queuemi
Merci encore de tes efforts !
Je n'ai pas le fichier dont tu me parles sur mon disque dur. Aurait-il dû
s'installé avec Money ? Comment puis-je me le procurer ?

Merci encore,
Queuemi

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Soir
Réparation phase 2 : salv.exe
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Queuemi qui écrivait le :
|| Merci du tuyau. J'ai fait l'essai... Une réparation du fichier s'est
|| lancée, mais le problème persiste ! Rien n'a changé, l'intégration
|| des fichiers téléchargés (OFX ou autre format, d'ailleurs) ne se
|| fait toujours pas, et je n'ai pas non plus la possibilité
|| d'enregistrer le fichier sur mon disque.
||
|| Merci,
|| Queuemi
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de news:
|| #y0#
||| Bonjour.
||| Déjà proposé pour résoudre ce problème : réparer le fichier.
||| msmoney.exe -s
||| Essayes et tiens nous au courant.
||| --
||| A+
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st
|||
||| En réponse à Queuemi qui écrivait le :
||||| Bonjour,
|||||
||||| J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le
||||| format OFX) téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les
||||| opérations faites sur mon compte. Au moment de télécharger le
||||| fichier, mon navigateur ne me propose pas de l'enregistrer sur le
||||| disque. Il semblerait que Money les prenne en compte
||||| automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait très
||||| bien et était en effet très pratique. Par contre, aujourd'hui
||||| Money prend bien en compte les fichiers (puisqu'on ne me propose
||||| toujours pas d'enregistrer le fichier sur le disque) mais il n'en
||||| fait rien, les données du fichier ne sont pas intégrées dans
||||| Money.
|||||
||||| J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ca ne
||||| fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution?
|||||
||||| Merci par avance,
||||| Queuemi

Queuemi
Merci de ta réponse... Ta solution a effectivement bien fonctionné !!

Queuemi

"" a écrit dans le message de news:

> ||||| J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le
> ||||| format OFX) téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les
> ||||| opérations faites sur mon compte. Au moment de télécharger le
> ||||| fichier, mon navigateur ne me propose pas de l'enregistrer sur le
> ||||| disque. Il semblerait que Money les prenne en compte
> ||||| automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait très
> ||||| bien et était en effet très pratique. Par contre, aujourd'hui
> ||||| Money prend bien en compte les fichiers (puisqu'on ne me propose
> ||||| toujours pas d'enregistrer le fichier sur le disque) mais il n'en
> ||||| fait rien, les données du fichier ne sont pas intégrées dans
> ||||| Money.
> |||||
> ||||| J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ca ne
> ||||| fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution?
> |||||
> ||||| Merci par avance,
> ||||| Queuemi
>
> Salut !

Essaye de vider complètement ton cache internet (outil - options

internet -
bouton paramètres- Visualiser les fichiers - Ctrl+A- Supprimer)

Tiens nous au courant

CFrofro
Bonjour.
Normal, le fichier est à télécharger ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDø3a2dba-9c8e-43dd-9f91-d338ea4b9e2f&DisplayLang=fr

Le lien se termine par fr
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Queuemi qui écrivait le :
|| Merci encore de tes efforts !
|| Je n'ai pas le fichier dont tu me parles sur mon disque dur.
|| Aurait-il dû s'installé avec Money ? Comment puis-je me le procurer ?
||
|| Merci encore,
|| Queuemi
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de news:
||
||| Soir
||| Réparation phase 2 : salv.exe
||| --
||| A+
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st
|||
||| En réponse à Queuemi qui écrivait le :
||||| Merci du tuyau. J'ai fait l'essai... Une réparation du fichier
||||| s'est lancée, mais le problème persiste ! Rien n'a changé,
||||| l'intégration des fichiers téléchargés (OFX ou autre format,
||||| d'ailleurs) ne se fait toujours pas, et je n'ai pas non plus la
||||| possibilité d'enregistrer le fichier sur mon disque.
|||||
||||| Merci,
||||| Queuemi
|||||
||||| "CFrofro" a écrit dans le message de news:
||||| #y0#
|||||| Bonjour.
|||||| Déjà proposé pour résoudre ce problème : réparer le fichier.
|||||| msmoney.exe -s
|||||| Essayes et tiens nous au courant.
|||||| A+
||||||
|||||| °°°[:]o)
||||||
|||||| CFrofro
||||||
|||||| www.cfrofro.fr.st
||||||
|||||| En réponse à Queuemi qui écrivait le :
|||||||| Bonjour,
|||||||| J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le
|||||||| format OFX) téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les
|||||||| opérations faites sur mon compte. Au moment de télécharger le
|||||||| fichier, mon navigateur ne me propose pas de l'enregistrer sur
|||||||| le disque. Il semblerait que Money les prenne en compte
|||||||| automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait
|||||||| très bien et était en effet très pratique. Par contre,
|||||||| aujourd'hui Money prend bien en compte les fichiers (puisqu'on
|||||||| ne me propose toujours pas d'enregistrer le fichier sur le
|||||||| disque) mais il n'en fait rien, les données du fichier ne sont
|||||||| pas intégrées dans Money.
|||||||| J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais
|||||||| ca ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une
|||||||| solution?
|||||||| Merci par avance,
|||||||| Queuemi