Pb import fichier OFX

Queuemi
Bonjour,

J'ai un problème pour importer les fichiers Money (j'utilise le format OFX)
téléchargés depuis ma banque (CCF) contenant les opérations faites sur mon
compte. Au moment de télécharger le fichier, mon navigateur ne me propose
pas de l'enregistrer sur le disque. Il semblerait que Money les prenne en
compte automatiquement. Jusqu'à maintenant, ce système fonctionnait très
bien et était en effet très pratique. Par contre, aujourd'hui Money prend
bien en compte les fichiers (puisqu'on ne me propose toujours pas
d'enregistrer le fichier sur le disque) mais il n'en fait rien, les données
du fichier ne sont pas intégrées dans Money.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais ca ne
fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci par avance,
Queuemi

CFrofro
Bonjour.
Déjà proposé pour résoudre ce problème : réparer le fichier.
msmoney.exe -s
Essayes et tiens nous au courant.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Queuemi qui écrivait le :
> [...]
Queuemi
Merci du tuyau. J'ai fait l'essai... Une réparation du fichier s'est lancée,
mais le problème persiste ! Rien n'a changé, l'intégration des fichiers
téléchargés (OFX ou autre format, d'ailleurs) ne se fait toujours pas, et je
n'ai pas non plus la possibilité d'enregistrer le fichier sur mon disque.

Merci,
Queuemi

#y0#

CFrofro
Soir
Réparation phase 2 : salv.exe
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

Salut !

Essaye de vider complètement ton cache internet (outil - options internet -
bouton paramètres- Visualiser les fichiers - Ctrl+A- Supprimer)

Tiens nous au courant

Queuemi
Merci encore de tes efforts !
Je n'ai pas le fichier dont tu me parles sur mon disque dur. Aurait-il dû
s'installé avec Money ? Comment puis-je me le procurer ?

Merci encore,
Queuemi

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

Queuemi
Merci de ta réponse... Ta solution a effectivement bien fonctionné !!

Queuemi

> [...]

internet -
bouton paramètres- Visualiser les fichiers - Ctrl+A- Supprimer)

CFrofro
Bonjour.
Normal, le fichier est à télécharger ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDø3a2dba-9c8e-43dd-9f91-d338ea4b9e2f&DisplayLang=fr

Le lien se termine par fr