Pb important avec MSN search (plantage d'outlook)

Marti50
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de la barre MSN search qui indexe
les fichiers et les courriers électroniques présents sur le PC.
J'ai un gros souci avec Outlook. En effet, dès qu'un message est déplacé
dans un dossier (soit par une règle, soit manuellement, soit pour simplement
le supprimer), outlook se plante et m'envoie le message : "Microsoft office
outlook a rencontré un problème et doit se fermer...". Je précise qu'il
s'agit de la version 2003 et qu'il est à jour. Les outils MSN sont en version
02.05.0000.1105.
Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problème.

Marti50
J'ai supprimé l'indexation d'Outlook pour éliminer le pb... mais ce n'est
qu'une solution qui traite le symptome... pas le fond. Si vous connaissez la
bonne solution, je suis prenneur !

Merci