PB importation automatique dans LR

1 réponse
benoit
Bonjour,

Je suis en train de scanner des centaines (milliers ?) de diapos et
pellicules du stock famillial et j'ai un problème d'automatisation : LR
ne sait plus importer automatiquement le contenu d'un dossier. J'ai beau
changer les pointeurs sur les dossiers surveillés et « Auto_import »,
rien n'y fait. Quand des photos arrivent : elles restent là, dans le
dossier soi-disant surveillé. Une idée ?

En plus, si je pointe sur un dossier à surveiller non-vide : il refuse,
mais si je le vide, je lui demande de le surveiller et je le
re-remplis : nada.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com

1 réponse

philippe L
Le jeudi 31 octobre 2019 16:23:36 UTC+1, Benoît a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de scanner des centaines (milliers ?) de diapos et
pellicules du stock famillial et j'ai un problème d'automatisation : LR
ne sait plus importer automatiquement le contenu d'un dossier. J'ai beau
changer les pointeurs sur les dossiers surveillés et « Auto_imp ort »,
rien n'y fait. Quand des photos arrivent : elles restent là, dans le
dossier soi-disant surveillé. Une idée ?
En plus, si je pointe sur un dossier à surveiller non-vide : il refu se,
mais si je le vide, je lui demande de le surveiller et je le
re-remplis : nada.

A voir le descriptif, et te lisant de temps en temps une connerie sur l'OS, et non sur le soft Adobe !
--
ptilou