PB Importation fichier Excel

Dave
Quand je fait une importation d'un fichier Excel dans ma base, j'ai le
message d'erreur suivant juste après avoir selectionné ce fichier

Erreur de l'Assistant Importation/exportation DTS(Data Transformation
Services)
Source de l'erreur : Microsoft JET Database Engine
Description de l'erreur : Erreur inattendue du pilote de bas de donnée
externe (22)
Contexte : Erreur pendant l'initialisation du fournisseur

J'ai la version 2000SQL, cette fonctionnalité marchait encore il y a 1 mois
et malgré un redémarrage du serveur, je ne peux plus acceder à cette fonction

Med Bouchenafa
La source de l'erreur est multiple mais la plus probable est celle d'une
mauvaise version du moteur JET
Une première approche serait de faire une recherche avec un numéro d'erreur
dans la base de connaissance Microsoft

Bien cordialement
Med Bouchenafa