Pb: Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité

1 réponse
Cecile
Bonjour,
J'ai un serveur de messagerie en exchange 5.5
Sur ce serveur, j'ai 2 dossiers publiques, dont 1 qui était sur un autre
serveur dans le même domaine de messagerie.
Cet autre serveur de messagerie est HS.
Je me trouve dans l'impossibilité de supprimer ce dossier, et chaque poste
client a ce message quotidien:

"Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité. Le
contenu de ce dossier public n'est pas disponible."

Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer ce dossier public fantome ?

Merci

Cecile

1 réponse

Cecile
désolée, je me suis trompé de newsgroup
ne pas tenir compte de ce message
cecile
"Cecile" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un serveur de messagerie en exchange 5.5
Sur ce serveur, j'ai 2 dossiers publiques, dont 1 qui était sur un autre
serveur dans le même domaine de messagerie.
Cet autre serveur de messagerie est HS.
Je me trouve dans l'impossibilité de supprimer ce dossier, et chaque poste
client a ce message quotidien:

"Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité. Le
contenu de ce dossier public n'est pas disponible."

Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer ce dossier public fantome
?

Merci

Cecile