Pb impression Acrobat reader sous win 2000 !!!

4 réponses
Samy2002
Bonjour à tous

Quand je lance l’impression d’un doc pdf sous win 2000 pro sp 4 j’ai
toujours le message d’erreur :
L’instruction à « 0x784ad43e » emploie l’adresse mémoire « 0x00000000 ». la
mémoire ne peut pas être « Read ». Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Et quand je clique sur OK j’ai le message suivant :
L’instruction à « 0x784ad43e » emploie l’adresse mémoire « 0x00000000 ». la
mémoire ne peut pas être « Written ». Cliquez sur OK pour terminer le
programme.

Puis en cliquant sur OK le programme se ferme.
J’ai desinstaller l’acrobat reader 5.5 et réinstaller après un boot du PC
mais le Pb est toujours là !!!
Merci pour votre aide !!!

4 réponses

André Gillard
Samy2002 wrote:
Bonjour à tous

J’ai desinstaller l’acrobat reader 5.5 et réinstaller après un boot du PC
mais le Pb est toujours là !!!
Merci pour votre aide !!!

Bonjour.

la version actuelle d'acrobat reader est 7.0.8!
Une mise à jour ne fera certainement pas de mal ;-)

André.

Samy2002
Bonjour André
Oui j'ai déjà essyé la V 7, puis j'ai tout désinstaller pour revenir a la v5
!!!!

Samy2002 wrote:
Bonjour à tous

J’ai desinstaller l’acrobat reader 5.5 et réinstaller après un boot du PC
mais le Pb est toujours là !!!
Merci pour votre aide !!!

Bonjour.

la version actuelle d'acrobat reader est 7.0.8!
Une mise à jour ne fera certainement pas de mal ;-)

André.

Glenn Gagné
La version 7 ne serait qu'une solution pour "contourner" le problème car la
version 5.1 est extrêment stable et 10 fois plus légère que la 7.x.

Ce bug n'est pas communàu logiciel Adobe Acrobat, donc ne t'inquiète pas
avec la version utilisée. C'est un problème que l'on voit par contre
fréquemment avec Windows 2000 SP4.

Actuellement, les fois que j'ai rencontré l'erreur "la mémoire ne peut pas
être ...."

1- Problème hardware avec la mémoire ou le CPU
2- Incompatibilité entre 2 logiciels (souvent à cause de l'antivirus)
3- Les fameux board de génération PIII 800 à PIV 1.7 que les condensateurs
gonflent... étrangement l'instabilité de la carte mère fait ressortir ce
problème... je sais pas pourquoi, mais quand des applications spécifiques se
lancent ou se ferment et que la RAM est en haute utilisation c'est se qui se
produit parfois !

Mais ce n'est peut-être pas ton cas... c'est très vague comme problème
malheureusement.

"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour André
Oui j'ai déjà essyé la V 7, puis j'ai tout désinstaller pour revenir a la
v5

!!!!

Samy2002 wrote:
Bonjour à tous

J'ai desinstaller l'acrobat reader 5.5 et réinstaller après un boot du
PC

mais le Pb est toujours là !!!
Merci pour votre aide !!!

Bonjour.

la version actuelle d'acrobat reader est 7.0.8!
Une mise à jour ne fera certainement pas de mal ;-)

André.

Samy2002
Bonjour Glenn Gagné;

Oui, je suis d’accord avec toi, c’est un Pb très vague,
J’ai eu le même message d’erreur il y’a plus d’un an avec d’autres programme
( Word, exel, …) sous win 2000 sp4, sur plusieurs postes.
Mais le pb a disparu presque tout seul !!!!
Pour cette fois avec acrobat, j’ai retiré les barrettes mémoire et j’ai
nettoyé les slott , puis j’ai bien enfoncé de nouveau le barrette mémoire,
mais le pb est tjrs là !

La version 7 ne serait qu'une solution pour "contourner" le problème car la
version 5.1 est extrêment stable et 10 fois plus légère que la 7.x.

Ce bug n'est pas communàu logiciel Adobe Acrobat, donc ne t'inquiète pas
avec la version utilisée. C'est un problème que l'on voit par contre
fréquemment avec Windows 2000 SP4.

Actuellement, les fois que j'ai rencontré l'erreur "la mémoire ne peut pas
être ...."

1- Problème hardware avec la mémoire ou le CPU
2- Incompatibilité entre 2 logiciels (souvent à cause de l'antivirus)
3- Les fameux board de génération PIII 800 à PIV 1.7 que les condensateurs
gonflent... étrangement l'instabilité de la carte mère fait ressortir ce
problème... je sais pas pourquoi, mais quand des applications spécifiques se
lancent ou se ferment et que la RAM est en haute utilisation c'est se qui se
produit parfois !

Mais ce n'est peut-être pas ton cas... c'est très vague comme problème
malheureusement.

"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour André
Oui j'ai déjà essyé la V 7, puis j'ai tout désinstaller pour revenir a la
v5

!!!!

Samy2002 wrote:
Bonjour à tous

J'ai desinstaller l'acrobat reader 5.5 et réinstaller après un boot du
PC

mais le Pb est toujours là !!!
Merci pour votre aide !!!

Bonjour.

la version actuelle d'acrobat reader est 7.0.8!
Une mise à jour ne fera certainement pas de mal ;-)

André.