PB impression ajune sur canaon S9000

2 réponses
John Viel
Bonjour

Mon imprimante S9000 refuse d'imprimer la couleur jaune. Ce n'est pas
un manque d'encre ni de tête d'impression bouchée.
Quant au pilote, je viens de le réinstaller après avoir reconfiguré
mon PC sous XP.

L'un d'entre vous à t-il déjà rencontré ce problème et saurait-il me
donner une solution ?

Cordialement

2 réponses

alain
John Viel wrote:

Bonjour

Mon imprimante S9000 refuse d'imprimer la couleur jaune. Ce n'est pas
un manque d'encre ni de tête d'impression bouchée.
Quant au pilote, je viens de le réinstaller après avoir reconfiguré
mon PC sous XP.

L'un d'entre vous à t-il déjà rencontré ce problème et saurait-il me
donner une solution ?

La page de test de l'imprimante seule donne-t'elle du jaune ?

Alain

John Viel
Non.
EN fait selon l'option choisie (photo, normale, brouillon) ce sont
différentes couleurs qui s'affichent.
Je ne doute pas que les buses soient encrassées et qu'il faille encore
les nettoyer mais j'ai l'impression que quelque chose ne fonctionne
pas dans l'interprétation par l'imprimante des ordres envoyés par le
PC.
Ne connaissant pas le fonctionement interne d'une imprimante, je peux
me planter.