pb impression avec hp 7660

pascal
bonjour

je viens d'acheter la hp 7660
lorsque j'imprime depuis acdsee en a4 la qualtité est excellente
proche des photos imprimees en labo
avec le papier hp fourni avec l'imprimante

mais avec photoshop quand je recadre en 10*15
et que j'imprime c'est pixelisé
faut il faire : imprimer avec apercu ? ou pas , il y a une option pour
ajuster la photo, lorsque je clique dessus la photo dans la vignette à
l'ecran apparait plus nette
si je n'ajuste pas il y a une marge blanche tout autour
j'ai vu que la photo dans photoshop est a 72 dpi
alors que acdsee me propose par defaut 300 dpi
le pb vient il de la?

je vous remercie d'avance pour vos conseils

Peter Pan
mais avec photoshop quand je recadre en 10*15
et que j'imprime c'est pixelisé

Parce que tu as demandé un rééchatillonnage (soit, par exemple, de 20x30 en
72dpi à 10x15 en restant à 72dpi).

Si tu ne veux pas te prendre la tête (retouche après diminution) tu décoches
la case "rééchantillonnage" et tu joues sur la taille de l'image en cm :
la résolution va augmenter ou diminuer en proportion. Il faut rester au dessus
de 250 dpi (en gros, selon dimension à l'arrivée). Les caractéristiques
intrinsèques de l'image ne bougeront pas.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Manu
salut

fait apercu avant impression et la tu ouvre la boite de propriete de
l'imprimante est la tu coche imprimer sans bordure est tu controle la
qualite d'impression.

Manu