PB Impression avec la visionneuse

Le
ordago
Bonjour.
J'ai des soucis de mise en page de documents avec la visionneuse word 97.
Un document est généré depuis un poste sous Word 97. Il est envoyé via la
messagerie sur un autre poste équipé de la visionneuse. Les éditions sont
différentes sur les 2 postes, sur la même imprimante. La visionneuse imprime
avec une police différente, la mise en page est modifée en conséquence.
Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci.
Lasperches Denis
Le #1476821
Salut
ordago wrote:
[...]

Si l'imprimante est la même et réglée de la même façon, je ne vois que :
le texte contient une ou des polices de caractères différentes sur les deux
machines.
pour partager des documents, faut savoir rester dans la (les) police(s) de
base...

--
Petit Denis Policier de Service

ordago