Pb impression document powerpoint sous powerpoint97

Marc
Bonjour =E0 toutes et tous,

Voici mon probleme que je n'arrive pas a resoudre :
des collegues recoivent par mail (outlook 98) un fichier
cree par PowerPoint 2000 qui fait environ 2 Mo avec pas=20
mal de diapos.
Lors de l'ouverture de ce document par Ppt 97 pas de=20
probleme d'ouverture ou d'affichage cela fonctionne,
mais d=E8s que l'on veut imprimer ce document ils ont un=20
message d'erreur du style :
'powerpoint a rencontre une erreur qui ne peut etre recupee
veuillez arreter ppt et relancer ppt.

Avant ils arrivaient =E0 imprimer ce type de docs ppt.
j'ai fait l'essai sur trois postes diff=E9rents utilisant=20
ppt97 et m=EAme message.
J'ai m=EAme desinstalle et reinstalle entierement office 97
et tjrs le m=EAme pb.
Quelqu'un aurait il une soluce ????
Existe t'il un patch chez bilou corrigeant ce pb, si=20
toutefois il est reference, car je n'ai rien trouve sur la=20
faq microsoft ?

Oups ! J'oubliais, les postes en question fonctionnent=20
sous WinNt workstation.

Par avance merci pour vos reponses.
Marc

hm15
Bonjour Marc,

plusieurs pistes sans garantie :
1. Essayer de n'imprimer qu'une seule diapo
2. Essayer d'enregistrer la présentation au format PowerPoint 97 avant
d'imprimer
3. Essayer une autre imprimante
4. Essayer de créer un nouveau diaporama dans PowerPoint 97 et y importer
toutes les diapos du 2000

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Marc" a écrit dans le message de news:
001401c3c4de$8f872b50$
Bonjour à toutes et tous,

[...]
mais dès que l'on veut imprimer ce document ils ont un
message d'erreur du style :
'powerpoint a rencontre une erreur qui ne peut etre recupee
veuillez arreter ppt et relancer ppt.

Avant ils arrivaient à imprimer ce type de docs ppt.
j'ai fait l'essai sur trois postes différents utilisant
ppt97 et même message.
J'ai même desinstalle et reinstalle entierement office 97
et tjrs le même pb.
[...]

Marc
Bonsoir Annette,

J'avais oublié de préciser que les trois postes en
questions ont trois imprimantes différentes, et c'est le
même problème.
Même avec une seule diapos rien a faire tjrs meme message.

L'expéditeur du document PPT 2000 est sur de l'avoir créé
en format ppt97 (car il a déjà envoyé d'autres documents
de ce type, et il est sur de lui).
Toutefois, je vais essayer de faire reenregistrer ce
document sous ppt 97, (l'ouvrir avec ppt 97 et le
reenregistrer sous ppt 97).

Te remerciant pour ta réponse,
je te tiens au courant de la suite.
Bien cordialement,