pb impression en mode paysage sous word (office2000)

nicolas
bonjour,
Lorsque je veux imprim=E9 un texte en mode paysage,=20
l'impression se fait en mode portrait et le texte est=20
rogn=E9.
L'aper=E7u avant impression, corrige syst=E9matique la mise en=20
page et rogne =E9galement la droite du texte pour l'adapter=20
=E0 un format portrait.
que faire

Circé
Bonjour,

nicolas wrote:
| bonjour,
| Lorsque je veux imprimé un texte en mode paysage,
| l'impression se fait en mode portrait et le texte est
| rogné.
| L'aperçu avant impression, corrige systématique la mise en
| page et rogne également la droite du texte pour l'adapter
| à un format portrait.
| que faire

Mettre à jour le pilote de l'imprimante.

Circé
Magic
J'ai eu le même problème avec une imprimante HP. Il faut
mettre le pilote à jour.

.