pb impression

Le
bonjour,

j'ai un problme d'impression sur un poste sous 98.

lorsque j'imprime un fichier > 1Mo avec word il me
mets "memoire ou espace disques insuffisants. impossible
d'affiche la police actuel"

j'ai 1 Go de libre sur le disque et j'ai mont la RAM
128Mo au lieu de 64Mo. le message persiste toujours et ce
quelque soit l'imprimante sur laquelle je tente
l'impression.

Des ides ??????

merci d'avance
Jceel
Le #11766251
Bonjour qui nous as a dit
bonjour,

j'ai un problème d'impression sur un poste sous 98.

lorsque j'imprime un fichier > à 1Mo avec word il me
mets "memoire ou espace disques insuffisants. impossible
d'affiche la police actuel"

et que t'a dit lr bon forum
fr.word ?????????
ça n'a rien à voir avec Win 98
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jean-francois
Le #11795651
Merci pere Windaube
"Jceel"
Bonjour qui nous as a dit
> [...]
>
> lorsque j'imprime un fichier > à 1Mo avec word il me
> mets "memoire ou espace disques insuffisants. impossible
et que t'a dit lr bon forum
fr.word ?????????
ça n'a rien à voir avec Win 98