Pb impression

1 réponse
JMC
Bonjour,

J'ai un Pb incroyable !
J'ai une imp laser couleur oki partagé sur un poste W2000 pro. Tous les
postes du réseau peuvent imprimer sur cette oki. Tous ? Non : un poste
récalcitrant sur XP refuse d'imprimer. Mais où ça devient surréaliste, c'est
que je n'ai absolument aucun message d'erreur : l'envoi vers l'imprimante se
fait correctement sauf que qu'il n'y a pas d'impression. Aucun message ds
l'obs d'événement. J'ai réinstallé le driver, supprimer l'imp puis après un
redémarrage je l'ai réinstallée, même chose pour le port mais rien n'y fait
l'impression semble impossible alors que tout a l'ai OK ?????
Réinstaller entièrement le poste ? alors que tout le reste fonctionne !
La config : XP pro ds un env client/serveur (AD W2K serveur). La config est
strictement la même que les autres postes où ça marche ! Enfin sans doute
pas strictement mais ...

Si vous avez des idées ou si vous avez déjà eu semblable mésaventure...

Merci d'avance,
JMC

1 réponse

Laurent Jumet
Hello !

"JMC" wrote:

J'ai un Pb incroyable !
J'ai une imp laser couleur oki partagé sur un poste W2000 pro. Tous les
postes du réseau peuvent imprimer sur cette oki. Tous ? Non : un poste
récalcitrant sur XP refuse d'imprimer. Mais où ça devient surréaliste, c'est
que je n'ai absolument aucun message d'erreur : l'envoi vers l'imprimante se
fait correctement sauf que qu'il n'y a pas d'impression. Aucun message ds
l'obs d'événement. J'ai réinstallé le driver, supprimer l'imp puis après un
redémarrage je l'ai réinstallée, même chose pour le port mais rien n'y fait
l'impression semble impossible alors que tout a l'ai OK ?????
Réinstaller entièrement le poste ? alors que tout le reste fonctionne !
La config : XP pro ds un env client/serveur (AD W2K serveur). La config est
strictement la même que les autres postes où ça marche ! Enfin sans doute
pas strictement mais ...

Si vous avez des idées ou si vous avez déjà eu semblable mésaventure...

Et en tapant "NET USE" sur ce PC, quelle est la réponse?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]