pb d'impression

1 réponse
pech
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer mes textes Word et mes tableaux Excell en noir et Blanc. Pourtant je peux imprimer en noir et blanc des fichers en pdf, des mails...
J'ai beau choisir - dans les options d'impression imprimer en noir et blanc, en couleur , normal, optimal, rien ne marche!!!! par contre si je change la couleur du texte en rouge - par exemple- là j'obtiens mon impression.
Merci de m'aider à resoudre ce problème: c'est pas evident d'envoyer des lettres en bleu!!!
merci à bientot j'espere

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pech*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer mes textes Word et mes
tableaux Excell en noir et Blanc. Pourtant je peux imprimer en noir et
blanc des fichers en pdf, des mails...
J'ai beau choisir - dans les options d'impression imprimer en noir et
blanc, en couleur , normal, optimal, rien ne marche!!!! par contre si je
change la couleur du texte en rouge - par exemple- là j'obtiens mon
impression.
Merci de m'aider à resoudre ce problème: c'est pas evident d'envoyer des
lettres en bleu!!!
merci à bientot j'espere

Réinstalle les drivers de ton imprimante.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.