pb impression Excel sous XP

Le
patoch93
bonjour tous,

Y at-il un correctif apporter pour corriger le pb
suivant:

Sur un poste NEC Powermate XP et office 97 pro (j'y peux
rien, c'est comme a !), lors d une impression d un
fichier excel, la premire page sort correctement, alors
que les suivantes sortent avec une police de caractre de
12000 (j'exagre, mais c'est pour donner une image).

voil, si cela parle quelqu'un, j'en serais heureux

Jean Falla

Cela ne me semble pas etre un probleme lié directement à excel
En revanche je pense que c'est un souci au niveau du pilote d'impression
Donc il faut faire la mise a jour du pilote d'imprimante

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"patoch93" news: 2a6101c4285b$de61c1a0$
bonjour à tous,

Y at-il un correctif à apporter pour corriger le pb
suivant:

Sur un poste NEC Powermate XP et office 97 pro (j'y peux
rien, c'est comme ça !), lors d une impression d un
fichier excel, la première page sort correctement, alors
que les suivantes sortent avec une police de caractère de
12000 (j'exagère, mais c'est pour donner une image).

voilà, si cela parle à quelqu'un, j'en serais heureux...

Merci, mais j'ai oublié de préciser:

- qu'il s'agit d'une imprimante réseau, partagé par
l'ensemble du service (je travaille dans un musée), et que
seul les personnes utilisant office 97 pro et XP, ont ce
problème !! (d'autres personnes ont NT et office 97 pro,
qui ne pose aucun souci d'impression).

- que j'avais déjà effectué la màj du pilote (sans
amélioration).

- enfin que le pb ne se pose pas avec Word.

voilà, j'espère avoir été le plus précis possible.

[...]

"patoch93" dans le message de

.