pb impression image sous W2000

alcofribas
Bonjour à tous,
Les photos inclues dans mon document ne s'impriment pas. J'ai vérifié dans
outils/options/impression/inclure dans le document/case "dessins" cochée.
Egalement, outils/options/impression/options d'impression/ case "imprimer en
arrière plan" décochée. Et enfin, au niveau de l'imprimante, choix de la
résolution d'imprimante "normal" (plus bas, c'est "brouillon", mais c'est
alors vraiment insuffisant comme qualité). Qu'est-ce qui cloche ?
Merci pour vos contributions
Didier

Tisane
Bonjour Didier,

[...]

Ton imprimante n'a peut-être pas assez de mémoire si les photos sont en
haute résolution.
As-tu essayé avec une petite photo ou un dessin ?

--
Tisane

alcofribas
La plus grosse des photos pèse 106k, je doute que mon imprimante, certes plus
de première jeunesse (HP930c), peine à absorber de tels volumes ...
Didier

Bonjour Didier,

[...]

alcofribas
En plus, je n'imprime qu'une page à la fois . J'ai même essayé en
sélectionnant une photo, et en imprimant la sélection, résultat : une belle
page blanche.

Didier
tisane
La plus grosse des photos pèse 106k, je doute que mon imprimante, certe s plus
de première jeunesse (HP930c), peine à absorber de tels volumes ...

En effet. Mais si ton imprimante n'est plus de première jeunesse, le
driver non plus. Il faudrait peut-être le mettre à jour.
Est-ce que ce problème ne se produit qu'avec Word ? As-tu changé de
version ?
Si le problème est récent, dis-nous ce que tu as changé entre
temps...

Nota : "imprimer en arrière-plan" peut rester coché.

--
Tisane

Bonjour Didier,

[...]

Circé
Bonjour Didier,

Regarde dans le menu Outils, Options, Impression, et décoche l'option
"Brouillon".

Circé
http://faqword.free.fr

alcofribas a utilisé son clavier pour écrire :