pb impression image sous W2000

5 réponses
alcofribas
Bonjour à tous,
Les photos inclues dans mon document ne s'impriment pas. J'ai vérifié dans
outils/options/impression/inclure dans le document/case "dessins" cochée.
Egalement, outils/options/impression/options d'impression/ case "imprimer en
arrière plan" décochée. Et enfin, au niveau de l'imprimante, choix de la
résolution d'imprimante "normal" (plus bas, c'est "brouillon", mais c'est
alors vraiment insuffisant comme qualité). Qu'est-ce qui cloche ?
Merci pour vos contributions
Didier

5 réponses

Tisane
Bonjour Didier,

Les photos inclues dans mon document ne s'impriment pas. J'ai vérifié
dans outils/options/impression/inclure dans le document/case
"dessins" cochée. Egalement, outils/options/impression/options
d'impression/ case "imprimer en arrière plan" décochée. Et enfin, au
niveau de l'imprimante, choix de la résolution d'imprimante "normal"
(plus bas, c'est "brouillon", mais c'est alors vraiment insuffisant
comme qualité). Qu'est-ce qui cloche ?

Ton imprimante n'a peut-être pas assez de mémoire si les photos sont en
haute résolution.
As-tu essayé avec une petite photo ou un dessin ?

--
Tisane

alcofribas
La plus grosse des photos pèse 106k, je doute que mon imprimante, certes plus
de première jeunesse (HP930c), peine à absorber de tels volumes ...
Didier

Bonjour Didier,

Les photos inclues dans mon document ne s'impriment pas. J'ai vérifié
dans outils/options/impression/inclure dans le document/case
"dessins" cochée. Egalement, outils/options/impression/options
d'impression/ case "imprimer en arrière plan" décochée. Et enfin, au
niveau de l'imprimante, choix de la résolution d'imprimante "normal"
(plus bas, c'est "brouillon", mais c'est alors vraiment insuffisant
comme qualité). Qu'est-ce qui cloche ?

Ton imprimante n'a peut-être pas assez de mémoire si les photos sont en
haute résolution.
As-tu essayé avec une petite photo ou un dessin ?

--
Tisane

alcofribas
En plus, je n'imprime qu'une page à la fois . J'ai même essayé en
sélectionnant une photo, et en imprimant la sélection, résultat : une belle
page blanche.

Didier
tisane
La plus grosse des photos pèse 106k, je doute que mon imprimante, certe s plus
de première jeunesse (HP930c), peine à absorber de tels volumes ...

En effet. Mais si ton imprimante n'est plus de première jeunesse, le
driver non plus. Il faudrait peut-être le mettre à jour.
Est-ce que ce problème ne se produit qu'avec Word ? As-tu changé de
version ?
Si le problème est récent, dis-nous ce que tu as changé entre
temps...

Nota : "imprimer en arrière-plan" peut rester coché.

--
Tisane

Bonjour Didier,

Les photos inclues dans mon document ne s'impriment pas. J'ai vérif ié
dans outils/options/impression/inclure dans le document/case
"dessins" cochée. Egalement, outils/options/impression/options
d'impression/ case "imprimer en arrière plan" décochée. Et enfi n, au
niveau de l'imprimante, choix de la résolution d'imprimante "normal"
(plus bas, c'est "brouillon", mais c'est alors vraiment insuffisant
comme qualité). Qu'est-ce qui cloche ?

Ton imprimante n'a peut-être pas assez de mémoire si les photos son t en
haute résolution.
As-tu essayé avec une petite photo ou un dessin ?

--
Tisane

Circé
Bonjour Didier,

Regarde dans le menu Outils, Options, Impression, et décoche l'option
"Brouillon".

Circé
http://faqword.free.fr

alcofribas a utilisé son clavier pour écrire :
En plus, je n'imprime qu'une page à la fois . J'ai même essayé en
sélectionnant une photo, et en imprimant la sélection, résultat : une belle
page blanche.

Didier