pb impression en mode paysage sous word (office2000)

Le
nicolas
bonjour,
Lorsque je veux imprim un texte en mode paysage,
l'impression se fait en mode portrait et le texte est
rogn.
L'aperu avant impression, corrige systmatique la mise en
page et rogne galement la droite du texte pour l'adapter
un format portrait.
que faire

  • Partager ce contenu :
Circé

nicolas wrote:
| bonjour,
| Lorsque je veux imprimé un texte en mode paysage,
| l'impression se fait en mode portrait et le texte est
| rogné.
| L'aperçu avant impression, corrige systématique la mise en
| page et rogne également la droite du texte pour l'adapter
| à un format portrait.
| que faire

Mettre à jour le pilote de l'imprimante.

Circé
Magic
Le #6513
J'ai eu le même problème avec une imprimante HP. Il faut
mettre le pilote à jour.

.