Pb Impression Office 2003

Sidney Chevallier
Bonjour,

J'utilise une version de Office 2003 et lorsque je=20
souhaite imprimer un document en plusieurs exemplaires=20
(WORD ou EXCEL) vers une imprimante jet d'encre couleur=20
en r=E9seau (imprimante partag=E9e sur un autre ordinateur)
Si par exemple je sp=E9cifie une impression en 3=20
exemplaires, l'imprimante m'en imprime qu'une seule.

Avez-vous d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me, avez-vous une=20
solution ?

Merci d'avance de vous pr=E9occuper de mon probl=E8me.

Sidney

Julien Sidot
bonjour,

cela semble plus correspondre à un problème de pilote d'imprimante. mettez à
jour ou réinstaller le pilote de cette imprimante sur les deux postes (celui
voulant imprimé et le poste sur lequel est connecté l'imprimante)

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Sidney Chevallier" a écrit dans le
message de news: 1a07001c422cc$246be4e0$
Bonjour,

J'utilise une version de Office 2003 et lorsque je
souhaite imprimer un document en plusieurs exemplaires
(WORD ou EXCEL) vers une imprimante jet d'encre couleur
en réseau (imprimante partagée sur un autre ordinateur)
Si par exemple je spécifie une impression en 3
exemplaires, l'imprimante m'en imprime qu'une seule.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, avez-vous une
solution ?

Merci d'avance de vous préoccuper de mon problème.

Sidney
FRED
Bonjour Sydney

il s'agit d'un problème de pilote d'imprimante.
je te conseille de mettre à joiur ton pilote actuel. Si
malgré la mise à jour du pilote ton problème persiste, il
faut supprimer totalement le pilote (imprimante et
télecopieur, clic droit et propriétés du serveur, onglet
pilotes, sélectionne le pilote dans la liste et supprime-
le), réinstalle ton pilote (dernière version) et tout
devrait rentrer dans l'ordre.

salut