pb d'impression d'une page sur internet

Le
maxou
lorsque je souhaite imprimer, sur l'cran s'affiche:

erreur de script de internet explorer
une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne:94
car:1
erreur:accs refus
code:0
url:res://c:windowssystem32_shdoclc.dll/preview.dlj.

Merci d'avance celui qui m'aidera.
p.s: mon imprimante marche en-dehors d'internet.
lefrob
Le #769962
"maxou" lorsque je souhaite imprimer, sur l'écran s'affiche:

erreur de script de internet explorer
une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne:94
car:1
erreur:accès refusé
code:0
url:res://c:windowssystem32_shdoclc.dll/preview.dlj.

Merci d'avance à celui qui m'aidera.
p.s: mon imprimante marche en-dehors d'internet.

Bonjour
tu dois trouver la réponse à
http://faq.ie6.free.fr problème 53
et dans Options Internet Avancé Désactiver les extensions tierces
Amicalement Robert