Pb impression page internet sous Internet Explorer

Le
Antoine
Depuis Internet explorer, je n'arrive pas imprimer une
page WEB : cela me revoit le message "erreur de script
Internet exploreur", erreur "accs refus", ligne = 94,
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/preview.dlg.
Que dois-je faire pour pouvoir faire des impressions de
page Web.
Merci
Antoine
scraper
Le #773404
Salut à Antoine qui dans son post
6f5901c42f84$0d945530$
nous a écrit/répondu :

Depuis Internet explorer, je n'arrive pas à imprimer une
page WEB : cela me revoit le message "erreur de script
Internet exploreur", erreur "accès refusé", ligne = 94,
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/preview.dlg.
Que dois-je faire pour pouvoir faire des impressions de
page Web.
Merci
Antoine

désactive les extensions tierces parties dans les propriétés de internet,
onglet avancé

le bon forum est news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...