Pb Impression pages internet

Nadège
Bonjour,

j'ai Win XP Familial et quand je suis internet, si je=20
veux imprimer, j'ai un message d'erreur. Quand j'ouvre le=20
d=E9boggeur, l'erreur de script est dans le fichier=20
suivant :
res://C:\WINDOWS\SYSTEM32\shdoclc.dll/preview.dlg
ligne 93.

Que j'ouvre le d=E9boggeur ou non, l'impression ne se fait=20
pas. (L'imprimante fonctionne normalement avec tout autre=20
logiciel)

Merci de me dire rapidement ce qu'il en est. Si un bug=20
est connu et identifi=E9 dans Win Xp ou si =E7a vient de chez=20
moi

Jceel
Bonjour ...Nadège qui nous as a dit
Bonjour,

j'ai Win XP Familial et quand je suis internet, si je
veux imprimer, j'ai un message d'erreur. Quand j'ouvre le
déboggeur, l'erreur de script est dans le fichier
suivant :
res://C:WINDOWSSYSTEM32shdoclc.dll/preview.dlg
ligne 93.

si tu n'avais pas téléchargé des programmes à la ...... qui se branchent
sur IE ça ne serait pas arrivé ;-(

désactive les extensions tierces dans option internet avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Nadège qui nous as a dit
Je veux bien supprimer ce que tu dis mais je n'ai pas
trouvé de ligne dans les options avancées qui parlent
d'extension !!!
Et je n'ai rien téléchargé :(

sur que si....
c'est la
navigation....2° ligne....

depuis 1an ........il y a 3600000000 fois la même question