pb impression plus de couleur

mumu
sous excel XP quand j'essaie d'imprimer des tableaux excel avec des onglets ou des cellules en couleur, la couleur ne sort pas et cela avec tous les fichiers excel et avec plusieurs imprimantes, un autre pc imprime les memes textes avec la couleur
Quand je fait une visu avant impression la couleur est bien
J'ai rechargé office xp idem; quelqu'un peut il me conseiller
Merci a+
Mumu

papou
Bonjour
Il s'agit très certainement d'un problème de pilote d'imprimante qui n'est
pas à jour.
Il faut donc obtenir le pilote le plus récent pour ton imprimante.
Cordialement
Pascal

"mumu" a écrit dans le message de
[...]

Charly Chemouni
Bonjour,

Sous Windows XP, essayer :

Poste de Travail - Panneau de Configuration - Options d'accessibilités

- Affichage - Décochez la case "Utiliser le contraste élevé"

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft