Pb impression plus gros

robert.moutot
Voilà,

Depuis quelques temps, mes mails et même mes documents word s'impriment en
plus gros caractères.

J'en ai donc conclu que cela devait provenir d'un (dé)réglage de
l'imprimante (Canon S200) changé.

Qui pourrait m'en dire plus ?

Merci de vos réponses éventuelles.

Bob Moutot et Catherine

BlueSky
Hello *robert.moutot* in news:429c0b57$0$31774$
you wrote:

[...]

Pour les mails en tout cas :

Ouvrir internet explorer :

onglet affichage taille >> plus petite ou moyenne.

Cela influe sur l' impression,

A+
--
BS

Serge
"BlueSky" <BS> a écrit dans le message de

| Pour les mails en tout cas :
|
| Ouvrir internet explorer :
|
| onglet affichage taille >> plus petite ou moyenne.
|
| Cela influe sur l' impression,

Ou encore plus simple : Ctrl + molette de souris !

Serge
BlueSky

[...]

Raison, Serge,

L'avais oubliée celle-la"Ctrl + Click " Sur molette et roules.

Mais je ne penses pas que le "client reviendra" :-(

Cdlt
--
BS

Onlyfrench.fr