pb d'impression sous excel 2003

Le
Laurent BENOIT
Bonjour,
je rencontre un probleme avec excel 2003. lorsque je
demande un affichage des saut de page ou directement une
impression de ma feuille courante, excel me dit qu'il y a
des marges non valides pour le format en cours et me
trononne le document en une cellule par page, je ne peut
plus ensuite faire de modification de mise en page.
Cette erreur apparait avec n'importe quel fichier excel
xistant.

Merci pour votre aide.
Sincres salutations.
Laurent BENOIT
FxM
Le #1243661
Bonsoir,

Quelle est l'imprimante par défaut et le format de papier associé ?
Au besoin désinstalle l'imprimante, reboote et réinstalle-la.

@+
FxM

Laurent BENOIT wrote:

[...]
tronçonne le document en une cellule par page, je ne peut
plus ensuite faire de modification de mise en page.
Cette erreur apparait avec n'importe quel fichier excel
éxistant.

Merci pour votre aide.
Sincères salutations.
Laurent BENOIT