PB Impression sous Internet Explorer V6.0 EPSON SYLUS 640

1 réponse
Alain75265
Impssible d' imprimer sur windows 98, internet explorer Version
6.0.2800.1106, le message suivant apparait à la commande "fichier + imprimer"

ERREUR DE SCRIPT DE INTERNET EXPLORER

Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 229
Car: 1
Erreur : Version incompatible de la carte RPC
Code : 0
URL: res://C:\WINDOWS\SYSTEM\SHDOCLC.DLL/preview.dlg
Voulez vous continuer à executer des scripts sur cette page ? Oui Non

Par contre l' impression fonctionne correctement par exemple sous WORD ou
EXCEL

Alain

1 réponse

prune333
Essayer peut-être de "neutraliser" , le débogueur de script dans les
propiétés d'internet explorer, options internet, onglet avançé, ligne
"désactiver le débogueur de script".
Pour passer outre cet avertissement, la fonction utiliserat une autre
fonctionnalité que par un script.
"Alain75265" a écrit dans le message
de news:
Impssible d' imprimer sur windows 98, internet explorer Version
6.0.2800.1106, le message suivant apparait à la commande "fichier +

imprimer"

ERREUR DE SCRIPT DE INTERNET EXPLORER

Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne : 229
Car: 1
Erreur : Version incompatible de la carte RPC
Code : 0
URL: res://C:WINDOWSSYSTEMSHDOCLC.DLL/preview.dlg
Voulez vous continuer à executer des scripts sur cette page ? Oui Non

Par contre l' impression fonctionne correctement par exemple sous WORD ou
EXCEL

Alain