pb impression tableau sous word (mac)

audem
Bonjour,
Ma coll=E8gue poss=E9de un Mac , et lorsqu'elle ins=E9re un=20
tableau dans Word, il a la bonne taille =E0 l'=E9cran ainsi=20
qu'=E0 l'aper=E7u avant impression mais lorsqu'elle imprime il=20
est tout petit.=20
Lorsque l'on lance la m=EAme impression sur un PC on n'a=20
plus se prob=E8me de dimension.
Que faire, et d'o=F9 vient le probl=E8me ? Surtout que le=20
texte s'imprime aux bonnes dimensions

Geo
Bonsoir audem,

En général on suggère de mettre à jour lies pilotes de l'imprimante.
mais tu peux poser aussi la question sur le forum Mac en français.
Ils seront ravis de vous aider et ils sont très compétents aussi.

--

A+

Bonjour,
Ma collègue posséde un Mac , et lorsqu'elle insére un
tableau dans Word, il a la bonne taille à l'écran ainsi
qu'à l'aperçu avant impression mais lorsqu'elle imprime il
est tout petit.
Lorsque l'on lance la même impression sur un PC on n'a
plus se probème de dimension.
Que faire, et d'où vient le problème ? Surtout que le
texte s'imprime aux bonnes dimensions