pb imprimante

1 réponse
mimi
j'ai une imprimante lexmark X74
depuis qq temps déjà, elle s'arrête d'imprimer en noir lorsque la cartouche
d'encre est à moitié vide
je viens de changer la cartouche et elle ne veut pas imprimer avec cette
cartouche neuve
par contre, elle imprime très bien en couleurs
si vous avez une idée sur l'origine de la panne et surtout une solution,
cela m'arrangerait bien
merci d'avance

1 réponse

Flow
j'ai une imprimante lexmark X74
depuis qq temps déjà, elle s'arrête d'imprimer en noir lorsque la cartouche
d'encre est à moitié vide
je viens de changer la cartouche et elle ne veut pas imprimer avec cette
cartouche neuve
par contre, elle imprime très bien en couleurs
si vous avez une idée sur l'origine de la panne et surtout une solution,
cela m'arrangerait bien
merci d'avance

Apprenez à lire la charte avant de poster dans une rubrique non dédiée