pb imprimante hp 7660

Le
pascal
bonjour

je viens d'acheter la hp 7660
elle imprime correctement
sauf qu'il y a un bruit assez fort de roulement qui frotte (comme des
craquements de roulements en plastique), toute l'imprimante vibre
ce bruit survient tout au debut de l'impression lorsque le chariot va
commencer a bouger
et à la fin de l'impression lorsque j'eteint l'imprimante
et lorsque j'ouvre le capot pour changer les cartouches
ce bruit vient du dessous du chariot

j'ai l'impression que ce buit est de plus en plus fort
ce bruit dure a chaque fois 5 sec

hp me propose un échange
mais l'imprimante qu'il vont me donner en échange est elle neuve ?
il ne veulent pas me répondre a ce sujet
car la mienne l'est (- d'une semaine)

merci d'avance pour vos reponses
pascal
Manu
Le #1494928
pas de soucis en cas d'echange tu recevras une neuve, fais le c'est plus
sur, perso la mienne ne fait pas de bruit special

Manu
"pascal" news: