pb imprimante hp 7660 photosmart

3 réponses
pascal
bonjour

je viens d'acheter la hp 7660
elle imprime correctement
sauf qu'il y a un bruit assez fort de roulement qui frotte (comme des
craquements de roulements en plastique), toute l'imprimante vibre
ce bruit survient tout au debut de l'impression lorsque le chariot va
commencer a bouger
et à la fin de l'impression lorsque j'eteint l'imprimante
et lorsque j'ouvre le capot pour changer les cartouches
ce bruit vient du dessous du chariot

j'ai l'impression que ce buit est de plus en plus fort
ce bruit dure a chaque fois 5 sec

hp me propose un échange
mais l'imprimante qu'il vont me donner en échange est elle neuve ?
il ne veulent pas me répondre a ce sujet
car la mienne l'est (- d'une semaine)

merci d'avance pour vos reponses

pascal

3 réponses

Peter Pan
hp me propose un échange
mais l'imprimante qu'il vont me donner en échange est elle neuve ?

J'imagine très mal un échange standard induire un modèle utilisé...

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com

Marc Doucet
"pascal" a écrit dans le message de news:

bonjour

je viens d'acheter la hp 7660
elle imprime correctement
sauf qu'il y a un bruit assez fort de roulement qui frotte (comme des
craquements de roulements en plastique), toute l'imprimante vibre
ce bruit survient tout au debut de l'impression lorsque le chariot va
commencer a bouger
et à la fin de l'impression lorsque j'eteint l'imprimante
et lorsque j'ouvre le capot pour changer les cartouches
ce bruit vient du dessous du chariot

j'ai l'impression que ce buit est de plus en plus fort
ce bruit dure a chaque fois 5 sec

hp me propose un échange
mais l'imprimante qu'il vont me donner en échange est elle neuve ?
il ne veulent pas me répondre a ce sujet
car la mienne l'est (- d'une semaine)

merci d'avance pour vos reponses

pascal
Bonjour,

J'ai la 7760 proche de votre imprimante, qui est incroyablement
silencieuse. Avez-vous loesque vous avez déballé l'imprimante enlevé tous
les adhésifs qui entre autres immobilisent le chariot ??
S'il y a malfaçon, avec la facture on doit en principe vous redonner une
imprimante neuve. Il y a une garantie.
Cordialement
Marc DOUCET

Zlorgh 256
hp me propose un échange
mais l'imprimante qu'il vont me donner en échange est elle neuve ?

J'imagine très mal un échange standard induire un modèle utilisé...

J'ai déja eu un pb avec mon HP photosmart 1115 sous garantie, lorsque j'ai
recu
l'imprimante réparée, ce n'était pas la même (j'avais noté le N° de série)
et elle avait déja servie. Ils ont juste remi à 0 le compteur de feuilles.