pb imprimante + renouvellement des fichiers rb**.cab sous dos

1 réponse
Annie
Bonjour,
Tout d'un coup mon imprimante se met à ne plus fonctionner (peut être après
un nettoyage ?)
Ma configuration: Win 98SE et EPSON Stylus Color 400.
Qd je veux imprimer la page de test : seul le logo Windows s'imprime (pas de
texte).
Elle n'appararait plus ds le listing du gestionnaire de periphériques.
Tout le reste apparait normal.(fichiers system.. configuration
imprimante..)
J'ai essaye desinstallation reinstallation : quif quif (mais pb erreur avec
le set up de mon CD)
J'ai telecharge le pilote sur le site d'EPSON et reinstalle c'est pareil
,que j'utilise l'assistant windows ou pas
J'ai essayé un scanreg/restoue mais tous les fichiers dispos sous Dos sont
"utilisés" et impossible de restaurer pourtant j'ai regarde ds Msconfig la
ligne scanregw autorun est bien cochée
Merci de bien vouloir m'aider

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release Date: 16/10/2003

1 réponse

marmotte
In news: 3f92acfc$0$10415$,
Annie typed:
Bonjour,
Tout d'un coup mon imprimante se met à ne plus fonctionner (peut être
après un nettoyage ?)
Ma configuration: Win 98SE et EPSON Stylus Color 400.
Qd je veux imprimer la page de test : seul le logo Windows s'imprime
(pas de texte).
Elle n'appararait plus ds le listing du gestionnaire de periphériques.
Tout le reste apparait normal.(fichiers system.. configuration
imprimante..)
J'ai essaye desinstallation reinstallation : quif quif (mais pb
erreur avec le set up de mon CD)
J'ai telecharge le pilote sur le site d'EPSON et reinstalle c'est
pareil ,que j'utilise l'assistant windows ou pas
J'ai essayé un scanreg/restoue mais tous les fichiers dispos sous Dos
sont "utilisés" et impossible de restaurer pourtant j'ai regarde ds
Msconfig la ligne scanregw autorun est bien cochée
Merci de bien vouloir m'aider

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release Date: 16/10/2003

Reinstall windows sur lui meme
Marmotte