Pb INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE suite restauration volume système

yoyo88
Bonjour,

Suite à un plantage système j'ai lancé une restauration du volume système de
mon serveur W2000 et depuis il me met un bel ecran bleu avec
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE à chaque démarrage.

J'ai déjà fait :
- lancer la console de récup + chkdsk /r + fixboot
- installé un autre disk IDE avec un autre W2000 + arceserve pour restaurer
à nouveau mon volume système (en mode F8 restauration AD)

mais rien de change ... toujours le même message quand je tente de booter
sur le bon disk

A noter que lorsque je restaure ma bande sur le bon disk, il refuse de
coipier 87 fichier (sous sysvol) ... même en mode F8 restauration AD

Quelqu'un a t il une IDEE ...

Le serveur est biensur un DC et l'AD est répliqué sur un autre serveur qui
lui fonctionne (heureusement ...)

Merci

A+

sofiane
Bonjour,

A votre place, je ne m'embéterai meme pas. Puisque vous avez une
répliquation de l'AD sur un autre server (BDC) "Backup Domain Controler, vous
pouvez tous simplement promouvoir le BDC en PDC "Primary Domain Controler".
Installer un server propre, faire un "dcpromo" le répliquer avec l'autre
server et ensuite à vous de voir s'il faut repermuter les roles des deux
server's. Attention ! pensez à transférer les rôles FSMO !
voici un lien :
http://www.microsoft.com/technet/community/events/windows2000srv/tnt1-76.mspx

Sofiane ALI-MOUSSA
MCSA/MCSE Windows Server 2K3