Pb incroyable

4 réponses
Softlion
Bonjour,
je ne comprends pas.

Windows s'allume mais ya rien à l'écran.
J'ai beau utiliser la souris, ya aucun bouton qui veut s'enfoncer.
Et au bout de 2 minutes a un gros oeuf qui apparait.
La je l'ouvre et je le bouffe. Ca peut etre un virus ? Pourtant il est bon
c't'oeuf.

4 réponses

Dans news:40756e53$0$20153$,
Softlion a dit :

La je l'ouvre et je le bouffe. Ca peut etre un virus ? Pourtant il
est bon c't'oeuf.

malheureux, fais pas ca, dedans y a plein de petits vers invisibles qui vont
te faire grossir.

--
ampac

Softlion
La je l'ouvre et je le bouffe. Ca peut etre un virus ? Pourtant il
est bon c't'oeuf.

malheureux, fais pas ca, dedans y a plein de petits vers invisibles qui
vont

te faire grossir.

Non les troll ca peux pas grossir ?

Le Grand Concepteur
Bonjour, Softlion a écrit:
Bonjour,
je ne comprends pas.

Windows s'allume mais ya rien à l'écran.
J'ai beau utiliser la souris, ya aucun bouton qui veut s'enfoncer.
Et au bout de 2 minutes a un gros oeuf qui apparait.
La je l'ouvre et je le bouffe. Ca peut etre un virus ? Pourtant il
est bon c't'oeuf.

Non c'est normal, c'est Windows qui tente de te dire d'aller te faire cuire
un oeuf ;)
Trêve de plaisanterie, c'est certainement un virus, pour t'en débarrasser
utilise une disquette de boot antivirale ou encore mieux l'Ultimate Boot CD
( http://www.ultimatebootcd.com/ ) qui te permettra de scanner ta bécane
avant le lancement de Windows.

Bonne chance...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

michel
peut etre trouveras tu la solution en prenant ton envol pour rome demain
apres midi mon gros lapin....

michel

"Softlion" a écrit dans le message de news:
40756f2e$0$20167$
La je l'ouvre et je le bouffe. Ca peut etre un virus ? Pourtant il
est bon c't'oeuf.

malheureux, fais pas ca, dedans y a plein de petits vers invisibles qui
vont

te faire grossir.

Non les troll ca peux pas grossir ?