pb d'index multiples et de guillemets

LPB83
Bonjour à tous,
Sur un document long j'ai créé plusieurs index (pour les noms de lieux, de
personnes etc..) et ajoutant à chaque fin de mot \f"a" si c'était un lieu,
\f"b" etc...
Le pb ce que lors que la copie de ce document les guillements simples (")
sont devenues des guillemets complexes (différentes pour la fermeture et
l'ouverture)
Résultat l'index ne fonctionne plus bien (si le mot est indexé plusieurs
fois il le reprend autant de fois dans la liste finale au lieu de le noter
qu'une seule fois avec le numéro des pages où il apparait)
Est ce du, à votre avis au changement des guillements dans les caractères
masqués ?
Y a t-il un moyen simple de remplacer les guillemets dans les caractères
masqués ? ( la fonction controle F rechercher - remplacer ne fonctionne pas)
?
Merci d'avance pour vos réponses et bravo à tous les répondeurs
Laetitia

Anacoluthe
Bonjour !

'LPB83' nous a écrit ...
[...]

Et pourquoi donc Ctrl+F ne marcherait-il pas ?
Si vos champs sont affichés (utilisez la bascule Alt+F9) vous devez
pouvoir remplacer tous les '«' comme les '»' par des "
et rétablir le fonctionnement normal de vos champs.

Les guillemets ont été modifiés par une erreur de manipulation:
qqun a lancé Format / Mise en forme automatique sur tout le
document, champs affichés, alors que la correction automatique
en cours de frappe est réglée pour remplacer les "" par des « »

Anacoluthe
« Entre guillemets le mot le plus banal peut devenir équivoque. »
- Jules RENARD

LPB83
'LPB83' nous a écrit ( + réponses d'Anacoluthe)

[...]

Alors je sais pas pourquoi mais le Crtl + F ne marche pas ( c'est une
catastrophe car le document fait 250 pages et il y a de nombreux termes
indexés).
Dans la case rechercher je mets : »
Dans la case remplacer je mets : "
J'ai sélectionné (sans trop savoir pourquoi toutes les options - respecter
les signes kachidés etc...et désélectionner "utiliser les caractères
génériques")
Le ctrl+F trouve les guillements ( »), mais lorsque je clique sur remplacer,
il ne les remplace pas par les guillemets simples (" )

Dans les outils, options de correction automatique la case "remplacer lors
de la frappe les " par des « et » est activée (il faut qu'elle le soit pour
le texte générale)
merci d'avance Anacoluthe, si patient, pour tes éclaircissements.

[...]

Oui maintenant je me rappelle de la mauvaise manip (un raccourci clavier

intempestif que j'ai fait Ctrl + ! )
Anacoluthe
« Entre guillemets le mot le plus banal peut devenir équivoque. »
- Jules RENARD

Circé
Bonjour,

[...]

Je pense que tu devrais laisser tes guillemets tranquilles et cesser de
te polariser là-dessus car je suis persuadée que ce ne sont pas les
guillemets qui gênent mais plutôt les espaces insécables qui ont été
générés avec.

Donc, essaie plutôt de faire un recherche-remplacer des espaces
insécables avec l'attribut masqué pour ne pas supprimer ceux du texte.

Circé
http://faqword.free.fr