Pb initialisation MAPI

kpdpbis
Bonsoir,

Suite à un problème de virus. Je n'ai plus qu'une version pst de mes
mails. Elle est valide d'apres l'outil scanpst.

Par contre je n'arrive pas à la lire, l'option Fichier->ouvrir est
grisée.

Je n'arrive pas à importer un fichier Microsoft Exchange. Je recois le
message : Impossible d'importer les messages à partir du client MAPI :
Une erreur s'est produite.

Je n'arrive pas non plus à exporter : J'ai aussi un message Erreur
lors de l'initilisation de MAPI.

Je suis sous window 2000, j'utilise Outlook Express 6.00.2800.1106
Symantec me dit qu'il n'y a plus de virus sur mon PC, j'ai réinstallé
IE6 et Outlook Express plusieurs fois.

Je ne vois plus trop quoi faire...

Merci d'avance

kpdpbis
(kpdp) wrote in message news:...
[...]

Bonjour,

J'ai installé Outlook et cela fonctionne. Ouf !

J'espère juste qu'un jour viendra où les informaticiens se décideront
enfin à mettre des messages d'erreur intelligibles pour les humains.
Exemple : "La lecture d'un fichier pst nécessite l'intallation de
Outlook" ou si ce n'est pas le cas : "Erreur lors de l'initialisation
de MAPI. Vérifier l'installation d'Outlook".

Enfin voilà, on a tous le droit de rêver ;-)

Bon week-end.