Pb inscription Pixmania Svp !!

FØDUK
Bonsoir,

J'ai essayé de m'inscrire sur PIXMANIA, mais je suis ramené en haut de page
et la validation ne se fait pas, j'ai pourtant rentrer tout les champs.

Le problème vient t-il de chez moi ou d'autre personne ont eu le même
problème ?

J'ai essayer de faire une commande expresse, même problème il me ramené en

NB : je possède win98se et Iexplorer 5.0

Merci d'avance

@+
Jean

pleinair
Au lieu d'emm... avec ta question dont tout le monde se fout, tu ferais
mieux de leur envoyer un mail... Tient pas bête !!
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
FØDUK
Bonjour,

Je n'arrête pas de leur envoyer des mails. J'ai toujours la même réponse qui
m'aide en rien :

"Pour pouvoir solutionner votre problème d'inscription, je vous propose de
nous renseigner les éléments suivant pour que nous puissions la finaliser :

- Nom - Prénom - Adresse Email - Mot de passe - Adresse de domicile
- Téléphone - Date de naissance

Vous recevrez un mail de confirmation une fois terminée.

Cordialement."

Rien n'y fait leur page n'à pas l'air de fonctionner tout au moins chez moi.

Aprés on se demande pourquoi on va plutôt faire ses achats à l'étranger.

@+
Ps : évitez d'être impolis je m'adresse ici car vu leur incompétance
.............. deux fois la même réponse qui m'aide pas.

pleinair a écrit dans le message :
c0nrgq$7h2$
[...]

pleinair
Je n'arrête pas de leur envoyer des mails. J'ai toujours la même réponse
qui

m'aide en rien :

Et bien c'est simple, va voir sur un autre site et puis c'est tout...
Sinon il y a un groupe plus adapté à la VPC, mais n'y ayant pas acces je ne
me souviens plus du nom... c'est un alt.