Pb INSERT INTO

JCM
Bonjour =E0 tous

j'ai un probl=E8me dans une requete, voici le code :
Call MyFonctions.ExecSQL("insert into AgendaJCM(Date,=20
Heure, Libelle) values('" & _
ladate & "','" & RemHeure & "','" & RemLibelle & "')",=20
ADOrst, ADOcnx)

le print squery me donne ceci :

insert into AgendaJCM(Date, heure, libelle) values
('22/09/2004','=E0 confirmer','RV 3=E8me =E9lu Super U Port=20
Marly - A11A154')

N=E9anmoins j'ai le message d'erreur : erreur de syntaxe=20
dans l'instruction INSERT INTO

Le probl=E8me se situe sur ladate qui est une variable=20
ladate=3Dstr(date) et le champs de la table est en texte,
je ne vois pas ou est le probleme, pouvez-vous m'aider

Merci d'avance
Cordialement
JCM

Eric
Bonjour JCM

Sans garantie.

Je pense que l'erreur que tu recois est due au fait que le champ de ta
table s'appelle Date (mot souvent réservé). Essaies en le renommant
LaDate.

J'ai testé sur une base Access2k et je recois le même message. En
renommant le champ Date en LaDate, tout fonctionne.
Remarque : je ne suis pas passé par str() car je saisis le date dans une
TextBox.

A+
Eric

"JCM" écrivait news:1dd101c49eed
$4d4ce7e0$:

Bonjour à tous

j'ai un problème dans une requete, voici le code :
[...]

('22/09/2004','à confirmer','RV 3ème élu Super U Port
Marly - A11A154')

Néanmoins j'ai le message d'erreur : erreur de syntaxe
dans l'instruction INSERT INTO

Le problème se situe sur ladate qui est une variable
ladate=str(date) et le champs de la table est en texte,