Pb insertion caractères Spéciaux - Carrés

Vince
Bonjour,
JE viens demander de l'aide car j'ai un soucis sous un poste en Win98 (2ed)
avec le PO2000 STD SP3. En fait quand j'insère des caractères spéciaux style
Windings j'obtiens des carrés blancs à l'écran et à l'impression.
J'ai déjà changé la carte video, modifié la base de registre (clé WORD 9.0),
réinstallé le PO 2000, j'ai même créé une macro trouvé sur un site.

Le pire est que cela fonctionne tres bien sous Excel et Wordpad !!!!

Merci pour votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'Vince' nous a écrit ...
[...]

Supprimez toute accélération matérielle de la carte graphique dans le
Panneau de configuration - Système - Performances - Graphiques
et relancez Win98. Si le problème disparait, il est à craindre
que vous ayez changé la carte graphique par une autre aussi mauvaise :-(
(surtout si c'est en fait le driver qui n'est pas à jour).
Alors est-ce un problème de carte graphique ?

Anacoluthe
« Personne ne joue avec les mêmes cartes. »
- IAM

Vince
Malheureusement cela ne provient pas de la carte vidéo

J'en ai marre, à croire que je vais utiliser Open Office....

Bonjour !

'Vince' nous a écrit ...
[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Vince

Le 15/12/2005 17:55 vous avez écrit... :
Malheureusement cela ne provient pas de la carte vidéo

comment pouvez vous en être aussi sur ?

J'en ai marre, à croire que je vais utiliser Open Office....

Changer de logiciels pour un simple pb d'affichage... ben dis donc

NB : personne de MS ne vous retiendra ici, et nous, nous ne somme pas
payé par MS ni personne d'autres ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT