PB insertion image

Jmfr01
Bonjour
je suis wous word 2002 et je n'arrive pas a inserer d'image (jpg)
soit de mon micro (insertion a partir fichier)
encore moins a partir d'internet (copier coller)

j'ai un cadre de l'image et je ne peux rien en faire, j'ai testé ttes les
options
rien n'y fais

merci de votre aide

Circé
Bonjour,

C'est quoi "toutes les options" que tu as testées ?...

Es-tu allé dans le menu Outils, Options, affichage et as tu décoché l'option "Espaces pour images" ?

Ou bien, as-tu installé le SP2 de Windows XP ? Auquel cas, tu peux jeter un coup d'oeil ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Jmfr01 avait prétendu :
[...]

Jmfr01

C'est quoi "toutes les options" que tu as testées ?...

Es-tu allé dans le menu Outils, Options, affichage et as tu décoché
l'option "Espaces pour images" ?

l'option "Espaces pour images

OK j'ai décoché cette option et ca refonctionne
je ne comprend pas pourquoi cette zone s'est retrouvée cochée ????

Anacoluthe
Bonjour !

'Jmfr01' nous a écrit ...
je ne comprend pas pourquoi cette zone s'est retrouvée cochée ????

Fausse manip dans les options ou corruption de la base de registre
ce sont de choses qui arrivent quand il fait chaud... :-)

Anacoluthe
« Il est des options sur lesquelles on ne peut revenir,
il est des joies qu'on ne veut recommencer. »
- Jacqueline MABIT