pb insertion images dépendantes avec access 2003

pascale
je viens de faire une base avec access, je veux insérer une image différente
pour chaque enregistrement et impossible de voir les photos dans le
formulaire, j'ai tout essayé, à l'insertion de l'objet, il me met "package",
je ne sais pas ce que c'est ?
j'ai posé le pb à un ami qui ouvre ses photos avec photo editor, il n'a pas
ce problème ? alors que moi je les ouvre avec le logiciel incorporé "aperçu
de simages et télécopies de windoxs" ! pouvez-vous répondre à mon problème ?
merci d'avance

3stone
Salut,

> [...]
| de simages et télécopies de windoxs" ! pouvez-vous répondre à mon problème ?

Le plus simple, (et vu le désintérêt de MS pour ce problème ;-)
essaies de trouver et d'installer "MS Photo Editor" et ton problème
à disparu.

Un peu moins facile est d'utiliser ceci :
http://www.lebans.com/loadjpeggif.htm

PS:
Il n'est pas conseillé de stocker des images directements
dans la base... ce qui fait explosé la taille de celle-ci.

La bonne méthode est décrite ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
A+