Pb insertion objet word dans publisher avec xp

georges I
depuis l'installation de xp, je ne peux plus inserer un=20
objet word dans xp. j'ai toujours le message "impossible=20
de lancer l'application sur serveur ole n=E9cessaire =E0 a=20
r=E9alisation de cette tache ou de communiquer avec=20
elle...............on fini en me demandant de r=E9installer=20
le serveur ole. Pour moi, c'est du chinois et une=20
solution me ferai bien plaisir.3 sur unconseil, j' essay=E9=20
en bloquant l'anti virus norton mais sans resultat

Michel Maman
Bonjour,

Essayez la commande suivante
WINWORD /A (menu "Démarrer" > Exécuter")
Sinon essayer de réinstaller Word .
Je ne suis pas sur si vous parlez de Publisher Xp ou de Windows Xp:
Précisez toujours la version de Windows et des applications concernées Word
et Publisher.
--

Cordialement.

Michel Maman

"georges I" a écrit dans le message de
news: 004201c3c732$068be6f0$
depuis l'installation de xp, je ne peux plus inserer un
objet word dans xp. j'ai toujours le message "impossible
de lancer l'application sur serveur ole nécessaire à a
réalisation de cette tache ou de communiquer avec
elle...............on fini en me demandant de réinstaller
le serveur ole. Pour moi, c'est du chinois et une
solution me ferai bien plaisir.3 sur unconseil, j' essayé
en bloquant l'anti virus norton mais sans resultat

Merci d'avoir essayé de me donner une réponse, mais

ilest vrai que ma question etait trop imprécise : J'avais
windows 98 et tout allait bien avec office pro 2000.
Depuis l'installation de windows xp, je ne peut plus
inserer d'objet word dans publisher (2000) : maintenant
dans la liste des objets à inserer on ne me propose plus
le "document microsoft word" alors que je l'avais lors de
l'envoi de mon premier mail. j'ai fait les mises à jour
d'office 2000 ou l'on m'a demandé d'inserer les 2 cd
d'office, mais sans résultat.
.
je précise que je peux bien inserer une feuille de

calcul excel dans publisher. merci de bien vouloir me
donner un coup de main.
Michel Maman
Bonjour,

Avez vous essayé ce que je vous ai propos ?
--

Cordialement.

Michel Maman

a écrit dans le message de news:
004401c3cb13$e80d51b0$

> [...]

.
je précise que je peux bien inserer une feuille de

calcul excel dans publisher. merci de bien vouloir me

Merci d'avoir essayé de me dépanner. Malheureusement sans
résultat car en tapant les commandes que vous m'indiquez
je retombe sur word et son aide.
Il est vrai que je n'avais pas été suffisamment précis
dans ma demande d'aide.
Mon installation comprend windows XP et office 2000 pro.
Tout marchait bien avec windows 98 et office 2000. C'est
après l'installation de windows XP que le pb est apparu :
impossible d'insérer un "document microsoft word" dans
publisher. Tout d'abord cette option n'apparaissait même
pas dans le menu "insertion objet". J'ai fait sur le site
microsoft les mises à jour d'office (avec insertion à la
demande des 2 CD office). L'option est bien apparue mais
je butais toujours sur la fenêtre, objet de ma demande
d'aide, me signalant un "problème de serveur OLE".
Maintenant, sans savoir pourquoi, je n'ai même plus cette
possibilité.
Je précise que je peut bien insérer une "feuille de
calcul microsoft excel dans publisher.
Merci de bien vouloir me donner une possibilité
d'utiliser cette possibilité avec word.