PB insertion n° de pages

Le
Sophie
Bonjour tout le monde,

je suis face un problme de numrotation de pages.
Comment puis je numroter de manire "non continu" un
mme fichier comportant un seul document. Par exemple,
pour un mme document word j'ai des pages (intercalaires
ou autres) o je ne souhaite pas avoir de n de pages.
Comment faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Sophie
Circé
Le #901457
Bonjour Sophie,

Il faut mettre un saut de section avant et après tes intercalaires.
Puis dans les sections des intercalaires, tu vas dans le menu Affichage
entête et pied de page, tu décoches l'option "identique au précédent" et tu
supprimes ton numéro de page.
Dans la section qui suit l'intercalaire, tu devras également décocher cette
option pour remettre la numérotation.
Si la page qui suit un intercalaire doit reprendre à 1, tu devras le
mentionner dans le format numéro de page (bouton sur la barre d'outils
entête et pied de page).

Circé
http://faqword.free.fr

Sophie wrote:
| Bonjour tout le monde,
|
| je suis face à un problème de numérotation de pages.
| Comment puis je numéroter de manière "non continu" un
| même fichier comportant un seul document. Par exemple,
| pour un même document word j'ai des pages (intercalaires
| ou autres...) où je ne souhaite pas avoir de n° de pages.
| Comment faire ?
|
| Je vous remercie d'avance pour votre aide
|
| Sophie
Le #903675
Je te remercie pour ton aide, je vais essayer

A +

.