Pb instal alsa

Gilles
Bonjour,
J'ai reinstalle ma RH9 et je ne peux plus installer alsa-driver-1.0.7.
Pourtant c'est ce que j'ai fait moultes fois sans probleme.
Je precise que j'installe ma RH9 toujours de la meme facon ( avec les
kernel-sources, son, etc ...) et je l'ai fait plus que de raison :-)
J'ai bien sur reinstaller car l'erreur est humaine. Mais rien n'y fait.
Le configure se passe bien mais le make me donne :

<
make[1]: Entre dans le répertoire
`/sauve/tmp_opt/dld/alsa/alsa-driver-1.0.7/acore'
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible
`/opt/dld/alsa/alsa-driver-1.0.7/include/sound/driver.h', nécessaire
pour `hwdep.o'. Arrêt.
make[1]: Quitte le répertoire
`/sauve/tmp_opt/dld/alsa/alsa-driver-1.0.7/acore'
make: *** [compile] Erreur 1

A moins que le CD rom d'instal de la RH se change par lui-meme je vois pas.
Qqun a une idee ?

Merci d'avance

gil

Gilles
[...]

Pas de reponse ? Un peu normal car ce doit etre une erreur dans le
transfert pour faire un backup vers /sauve avant reinstal.

Comme je comprenais pas et qu'il n'y avait aucune raison je me suis dit
( lumiere ) Pb dans les fichiers.
J'ai supprimer le repertoire alsa-drivers-1.0.7 et "detare" a nouveau le
fichier alsa-driver-1.0.7.tar.bz2.

Et mes enceintes ne pleurent plus et crient leur joie.

A+
gil

Emmanuel Florac
Le Mon, 15 May 2006 21:16:36 +0200, Gilles a écrit :

Et mes enceintes ne pleurent plus et crient leur joie.

Et pourquoi rester à RH9?

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.

Gilles

Et mes enceintes ne pleurent plus et crient leur joie.

Et pourquoi rester à RH9?

Bonjour,

Car toutes mes applis sont encore dessus.
Je la garde tant que je n'ai pas reussi l'installe en dual display sur
ma debian etch qui est toute recente.

A+
gil